Monsieur est Freelance

Monsieur est Freelance
Monsieur est Freelance

Devenir rédacteur web freelance : se former avec Alexandre Montenon

Il est possible de s’auto-former à cette profession, mais ce n’est pas chose aisée. C’est pourquoi Alexandre Montenon (auteur du blog Monsieur est Freelance) propose une formation de qualité et accessible à toute personne motivée. 

Si les métiers du numérique effraient souvent par leur dimension abstraite et très spécifique, la formation d’Alexandre Montenon permet de démonter les idées reçues. 

Sur le blog Monsieur est Freelance, il propose en effet une formation en détail (mais néanmoins très claire) des spécificités du métier de rédacteur web. 

Quels sont les bienfaits de cette formation ?

Décortiquant et expliquant tous les rouages de la rédaction web ainsi que ses secrets, cette formation permet d’acquérir un niveau d’expertise avancé, et garantit un important développement pour toute personne qui souhaite devenir rédacteur web freelance.

La formation créée par Alexandre Montenon restant très humaine, elle s’adapte aux besoins et attentes des personnes qui montrent un intérêt pour la rédaction web, peu importent leurs objectifs. Et contrairement à bon nombre de formations proposées sur le net, elle reste financièrement accessible, et assure le suivi nécessaire pour se former à un métier du numérique et à toutes ses subtilités. 

https://monsieur-est-freelance.com/