Les Places Dorées

Les Places Dorées
Les Places Dorées

Des activités sportives pour tous

Le meilleur camping Saint-Jean-de-Monts a ouvert ses portes depuis les années 80. Actuellement, il accueille les touristes en moyenne du mois d’avril au mois de septembre pour profiter de vacances au soleil en Vendée. Le domaine privilégie les activités sportives pour garder la ligne pendant les vacances.

On trouve sur place une aire de jeux pour les enfants, des terrains multisports, une salle de fitness et un terrain de pétanque. Un espace aquatique est composé de nombreux bassins pour faire de l’aquagym, pour glisser et sautiller avec les enfants.

Des hébergements et emplacements bien pensés

Le camping offre une palette d’hébergements pour répondre aux besoins de chacun. Le meilleur camping Saint-Jean-de-Monts possède des mobil-homes avec une capacité d’accueil d’une à six personnes. Ces cottages ont une superficie de 20 à 36 m2.

Il est également possible de louer un emplacement ombragé ou semi-ombragé pour déployer une tente ou garer un camping-car. Ces emplacements sont raccordés aux réseaux électriques et sanitaires du domaine sur une superficie de 80 m2 en moyenne.

Un espace de détente pour tous

Un moment de relaxation est proposé aux résidents grâce au spa, sauna et hammam pour profiter de massages aux huiles essentielles, de jets hydromassants et bains bouillonnants.

https://www.placesdorees.com