Le Tropicana

Le Tropicana
Le Tropicana

Une offre d’hébergement pour tous

Le camping est réparti sur sept hectares sur lesquels vous sont proposés en location des mobil-homes, véritables cottages accueillants et sympathiques pouvant héberger chacun jusqu’à six personnes.

Mais si néanmoins votre budget ne vous permet pas la location d’un mobil-home, vous avez à votre disposition des emplacements nus, disposants de bornes électriques et de point d’eau, avec sanitaires de proximité, à des endroits ombragés ou ensoleillés, et où vous pouvez installer en toute quiétude votre camping-car, tente etc.

Détente et bien être au sein de la pinède vallonnée

Le parc aquatique du camping vous offre un espace de détente entièrement gratuit et fort apprécié. Pour les plus grands, trois piscines en intérieur et en extérieur, sauna, hammam et bains bouillonnants vous sont offerts.

Pour les plus jeunes quatre toboggans feront leur bonheur, alors que pour les touts petits, le plaisir de la glisse et des joies aquatiques leur est offert dans la pataugeoire avec mini toboggan. Et à ne pas oublier pour tous, la plage de sable fin à 800 mètres seulement, et les différentes pistes cyclables.

https://www.le-tropicana.com